22 août 2007, Guatemala (Guatemala)
À gauche, Similia est accompagné de Monsieur l'Ambassadeur du Canada au Guatemala et à droite, Geraldine qui a organisé cette tournée.
 
  12 août 2007, British-Colombia (Canada)
C'est dans cet environnement féérique que Similia a donné un concert en plein air. Mission Hill est un réputé vignoble situé dans la vallée d'Okanagan.
 
  7 octobre 2006, New Delhi (Inde)
Similia a été agréablement accueilli lors de son arrivée en Inde. La plupart des gens sont vêtus de la tenue traditionnelle. De magnifiques couleurs de vêtements... tous différents.
 
  8 octobre 2006, New Delhi (Inde)
Voici Malti Bhandari qui a bien pris soin de nous lors de cette magnifique tournée. New Delhi est une ville impressionnante et splendide. Sous ses 35 degrés, nous l'avons découvert le lendemain de notre arrivée en Inde.
 
  11 octobre 2006, Kolkata (Inde)
La visite au Mother Theresa's Home and School est mémorable. Un endroit paisible et empreint de générosité. À droite, Similia est en compagnie du Kolkata quartet avec lequel nous avons fait quelques notes pour le plaisir des journalistes.
 
  12 octobre 2006, Kolkata (Inde)
Le concert à Kolkata a été un grand succès. Une salle comble de gens venus pour découvrir une «nouvelle» musique car tout ce à quoi ils sont habitués, c'est leur musique traditionnelle. Après le concert, plusieurs questions sur la technique de la flûte.
 
  15 octobre 2006, Chennai (Inde)
Un des plus beaux moments qui nous a complètement transporté. Sur le site enchanteur de l'école de musique traditionnelle la plus réputée en Inde, Sasha, flûtiste (Bansuri) aveugle, nous a fait découvrir sa musique avec une générosité remarquable.
 
  17 octobre 2006, Mumbai (Inde)
Un entrevue, sur le onde de MTV (Music Televison), qui a subjugée les directeurs de la station... À droite, Similia lors d'une séance de photos pour les journaux de Mumbai.
 
  18 octobre 2006, Mumbai (Inde)
Voici Cheryl qui a organisé à Mumbai plus de 8 entrevues en deux jours! Bravo! À droite, Vinod et Gary (Haut commssaire du Canada) lors d'une petite fête privée en compagnie de quelques autres invités. Nous avons à ce moment découvert la gastronomie typique de l'Inde!
 
 
23 juin 2006, Taipei (Taiwan)
Petite prestation lors de la conférence de presse pour le Festival International du Film de Taipei.(à droite) Entrevue pour la radio de Taipei…
 
 

24 juin 2006, Taipei (Taiwan)
Annie et Nadia en compagnie de Monsieur l’Ambassadeur du Canada à Taipei lors de l’ouverture officielle du Festival International du Film à  Taipei.

   
 
27 juin 2006, Taipei (Taiwan)
Similia avec l’excellente agente culturelle du Bureau commerciale du Canada …Chloe!! Merci pour ton magnifique travail!!
   
 
27 juin 2006, Taipei (Taiwan)
Annie, M. L’Ambassadeur, Nadia et Jean-Marc Vallée ,réalisateur de l’excellent film C.R.A.Z.Y. et juge lors du festival
   
 
15 mai au 4 juin 2006 (Egypte)
Trois merveilleuses semaines à découvrir Shamr el Sheik, le désert du Sinai, les Temples sur le bord du Nil en croisière, les pyramides et le Caire. Un rêve d’enfance…
 
 

25 mars 2006, Hong kong

(Hong kong)
Nadia et Crystal Tang de l’Ambassade du Canada à Hong Kong lors d’une petite visite de la ville. À droite, Nadia qui déguste l’incomparable Dim sum…

 
 
22 mars 2006, Hanoi  (Vietnam)
Similia a donné un concert au célèbre Opera House de Hanoi. Lors de ce concert, Nadia a joué avec un orchestre vietnamien sur instruments folkloriques. C’était magnifique! Malgré la différence de langue, la musique a su tous nous rassembler. De plus, à la fin du concert de Similia, le groupe belge Marka (musique pop) s’est joint pour une finale enlevante!
   
 
20 mars 2006, Hanoi  (Vietnam)
Nadia avec les musiciens du groupe belge Marka. À  droite, voici l’architecture typique des maisons à Hanoi.
 
 
17 mars 2006, Shanghai (Chine)
Voici une ville très impressionnante qui a énormément changé ces dix dernières années… Nous avons déjà hâte d’y retourner!
 
 
12 mars 2006, Beijing (Chine)
Similia après une prestation à L’Université de Pékin.
 
 

11 mars 2006, Guangzhou (Chine)
Jasmine et Angel nous ont fort bien accueilli lors de notre magnifique séjour à Guangzhou. Une ville remarquable dont le campus universitaire de 100 000 étudiants et 10 universités, ne s’est construit qu’en 2 ans!!!

   
 

12 mars 2006, Guangzhou (Chine)
Concert sur l’Ode à la francophonie qui a été donné devant 450 étudiants de l’Université de Guangdong… un concert très apprécié de tous!

 
 

8 février 2006, Sarajevo,(Bosnie-Herzégovine)
Azra et Amra ont été des hôtes à la hauteur de l’envergure du Winter Festival de Sarajevo où Similia a très bien représenté la Canada.

 
 

10 février 2006, Sarajevo, (Bosnie-Herzégovine)
Petit dîner en compagnie des gens extraordinaires de l’Ambassade du Canada, merci spécialement à Gordana. À droite, les militaires canadiens pour le maintien de la paix à Sarajevo. Nous sommes de tout cœur avec vous!

 
 

Novenbre 2005, tournée canadienne, (Winnipeg, Calgary, Edmonton)
Annie donne quelques conseils à de jeunes et moins jeunes étudiants lors d’une classe de maître… Voici toute l’équipe de la Calgary Guitar Society autour d’un bon repas après le concert de Similia.

 
 

13 octobre 2005, (Montreal)
Annie donne quelques conseils à de jeunes et moins jeunes étudiants lors d’une classe de maître… Voici toute l’équipe de la Calgary Guitar Society autour d’un bon repas après le concert de Similia.

 

 

Septembre 2005, Expo2005 Aichi, (Japon)
Après 7 concerts en 4 jours, Similia donne une entrevue avec un média chinois présent lors de leur concert. Ce fut extraordinaire! Entre 500 et 800 personnes étaient présents à tous les concerts… Annie présentait les pièces en japonais et Nadia en anglais, elles ont eu un accueil monstre. Après tous les concerts, les gens attendaient en file d’attente pendant plus d’une heure pour des autographes et des photos avec les artistes.

Lors de la journée de fermeture de l’Expo, Similia avait déjà terminé sa série de concert, cependant une centaine de personnes se sont rassemblées  devant le pavillon du Canada en criant «Similia! Similia!» pour un concert supplémentaire!

   
 

2005 Aichi, (Japon)
Similia rencontre une classe de jeunes enfants très curieux qui avaient plusieurs questions à poser…

   
 

2005 Aichi, (Japon)
Similia, lors du grand concert de fermeture, faisait partie des 4 groupes musicaux Canadiens. Measha (measha.com) qui est une soprano exceptionnelle, elle se lia d’amitié avec le duo. Ici, pour vous aider un peu, c’est Nadia sur la photo!!

   
 

Amis STARS...
Voici la guitariste très connue Liona Boyd... une très belle rencontre!

À droite, Nadia en compagnie du journaliste de Prime Time sur ABC channel et de Amir.